Ancien Forum AJA Net (V2) (12313 topics, 263437 messages) Dernier message par Baba756, le 01/08 à 00:05:44 |
| Christophe Entraîneur du Forum Tout l'AJA au Québec !! |
Vous avez tous vu que à droite des titres de topics, il y a des tites étoiles grises mais des fois elles sont pas grises
Les étoiles bleues indiquent que il y a un nouveau topic que vous n'avez jamais lu. Les étoiles rouges indiquent que il y a eu des messages dans un topic où vous avez déjà posté. Les étoiles jaunes indiquent que il y a eu des messages dans un topic que vous avez déjà vu (sans poster). Les étoiles grises sont donc le reste (ce que vous avez tout lu) Pour résumer, voilà comment procéder : Quand vous venez sur le forum, souvenez-vous de la date et heure de votre dernier passage. Vous regarder à droite et vous voyez où vous vous êtes arrêtés. Tous les nouveaux messages depuis votre passage ont une étoile bleu.
Avec une étoile jaune, il y a les messages que vous avez déjà lu mais un (ou plusieurs) message a été posté.
Avec une étoile rouge, il y a les messages où vous avez déjà écris mais un (ou plusieurs) message a été posté donc il y a certainement des réponses à ce que vous avez écris.
Avec une étoile grise, ya rien de nouveau alors même pas la peine d'y aller
Bon, j'espère que c'est clair mais j'en suis pas certain... mais avant de demander, essayez de tester !
Message modifié le 10/11 à 19:37:06 par Christophe. |
|
| 6r Entraîneur-Adjoint troyen
parisien mais auxerrois avant tout arf++ |
petite indication pour les nouveaux qui n'ont pas tout compris (special cassdedi a mym)
et pis tiens tant kon est dans l'humour pas drole : ici |
|
| tainio19 Un jour j'ai fait un rêve ,j'assistais a une finale européenne avec l'aja
Y a t-il des supporters limousins de l'aja? |
moi j'ai mis six mois a remarquer qu'il y avait des étoiles ,je suis très obsevateur ,sinon on a qu'a passé la souris dessus et ca nous indique ce qu'elle signifit |
|
vi mais bon y'a des gens qui ont po forcement compris
pis tout le monde n'a pas six mois d'ancienneté sur le forum hein mym ![]() ![]()
jte rassure g ete long aussi a ls voirs |
|
| tainio19 Un jour j'ai fait un rêve ,j'assistais a une finale européenne avec l'aja
sinon le principe des étoiles est génial quand on s'y est habitué |
|
| gabrielle Pour une année meilleure............. |
Et ben je suis comme MY pourtant ca fait longtps que je frequente le forum et je me suis tjs demandé à quoi elle servait!!!!! ![]() ![]() ![]() Je vien à present de comprendre!!!![]() ![]() |
|
| myM 18 ans de gap(pas le magasin...)
mais auxerroise jusqu'au bout. notre petite équipe forme les grands joueurs |
bin oui hun moi j'avais rien ciompris je pensais que ca avait a voir avec l'importance du topic ![]() |
|
exactement ...
la preuve des que j'ai mis un message hop ce deviendait rouge comme top important ![]() |
|
| Djibril78 Entraîneur-Adjoint = BBR sur le chat
18 ans Etudiant en Géographie St-Quentin en Yvelines (78) Pour l'AJA depuis le début des années 90s |
LOLLLL ...
enfin bon, c'est vrai qu'au début on fézé pas les fiers non pu
Et pi c'est bien pratik ces tites étoiles qd on a été abcent qq jours ![]() |
|
| Greg Entraîneur-Adjoint 20 ans
Villeneuve sur Yonne Clubber 2002-2003 Supporter depuis que je suis né. C'est de famille. |
![]() ![]() elles font attention a rien mon pauvre chris |
|
| Jayknight Entraîneur-Adjoint To Protect And To Surf |
Mince j'ai toujours pas remarqué
Va falloir que je regarde plus attentivement maintenant ![]() |
|
| titou Entraîneur-Adjoint ma passion, notre passion :
l'AJ Auxerre ~ Tous derrière l'AJA !!! Une saison excitante nous attend. ~ membre de l'UASP Webmaster de www.uasp.fr.st |
Tu fais bien de le préciser Tophe ! Y'a plein de monde qui me le demandait avant ! ![]() ![]() |
|
regarde la date mon chou c moi kil la remonté a la sueur de mon fron a moi ke j'ai alors on dit merci ki?
komment ca merci christophe ? ![]() |
|
| titou Entraîneur-Adjoint ma passion, notre passion :
l'AJ Auxerre ~ Tous derrière l'AJA !!! Une saison excitante nous attend. ~ membre de l'UASP Webmaster de www.uasp.fr.st |
Merci 6r, alors !
Et ne m'appelle pas mon chou en public, je t'ai déjà dit que ça me dérangeait ! ![]() ![]() ![]() |
|
| NiniBA98 Membre des Blue Angels depuis leur création.
Supporter de l'AJA depuis de nombreuses années déjà. |
Christophe les tites étoiles comme tu dis, elle seraient pas à gauche et non à droite des titres des topics ? ![]() ![]() ![]() |
|
ca dépends comment tu regardes ton pc ![]() ![]() |
|
| Christophe Entraîneur du Forum 23 ans déjà !! ;-)
~ Fidèle à l'AJA depuis 1994 ~ Arrivé au Québec en 2001 ~ AJA Champion en 2003 !! |
Je répondrais comme Tainio19 ![]() |
|
| myM 18 ans de gap(pas le magasin...)
mais auxerroise jusqu'au bout. notre petite équipe forme les grands joueurs |
![]() |
|
| shao_lin Ni Dieu, ni Maitre spirituel
Little Mushroom |
6r: je te promets que la photo du lien que tu as mis c'est mon tapis de souris, je le jure ! ![]() |
|
| marmouzet marmouzet
was here avec les clous dufort il y serait encore (/chattr 6r -o) |
allez on y retourne |
|
| julily92 J'adore l'AJA....
....et pas Basilou qui s'amuse à changer mon profil 20 ans |
marmouzet, la bonne âme du forum! |
|
| marmouzet marmouzet
was here avec les clous dufort il y serait encore (/chattr 6r -o) |
la mauvaise fée c la fée carabosse et la bonne fée c qui ??
la fée lassion |
|
| julily92 J'adore l'AJA....
....et pas Basilou qui s'amuse à changer mon profil 20 ans |
![]() |
|
| Fonzie ex lebelhomme
attention, vous avez devant vous un BRANQUIGNOLE (et fier de l'être) |
la fée licie aussi
sinon on en apprend tous les jours sur ce forum surtout moi ![]() |
|
| marmouzet marmouzet