Ancien Forum AJA Net (V2) (12313 topics, 263437 messages) Dernier message par gillou, le 01/08 à 00:31:29 |
| gillou ou gilguil
étudiant dans le multimedia et les nouvelles technologies à Dijon une ville : nantes un club : A U X E R R E Forza AJA ! www.forzaaja.fr.st (attention : les modos surveillent) ;) |
Je recherche une personne qui a Netscape 7 pour faire un test sur une page que j'ai bourré d'un programme JavaScript pour savoir si Netscape peut lire la page ou elle reste désespérément blanche, sur mon nouvo site encore en construction...
Voici la page : http://www.ifrance.com/gilguil/site3/indexA.html Alors en particulier si vous pouviez me dire: - si vous avez la barre de menu bleu marine à gauche (si y a pas le logo en haut de la barre c normal) - si vous avez la liste des prochains matches sur 20 jours sur la partie principale (à droite) - si vous avez pas de débogage ou de message d'erreur (si oui, si vous pouviez m'indiquer les lignes...) - si vous voyez pas de gros problèmes esthétiques (si vous en voyez, merci de me dire où exactement) - et si vous trouvez pas trop long le temps d'ouverture de la page Voilà, c tout
Et n'allez pas sur les liens, y en a plein qui marchent pas! Bon ben merci d'avance SVP : vous pouvez me répondre par mél si vous voulez à gilguilfrst@aol.com |
|
| Baba756 |
ben avec explorer j ai la barre mais rien d autre et c est tres lent |
|
| Djibril78 Entraîneur-Adjoint 19 ans
Etudiant en Géographie St-Quentin en Yvelines (78) "L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" L'orage n'aura pas eu raison de nous ! On a la Coupe ! |
Aaaaarg ! ... ifrance ![]() |
|
| Djibril78 Entraîneur-Adjoint 19 ans
Etudiant en Géographie St-Quentin en Yvelines (78) "L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" L'orage n'aura pas eu raison de nous ! On a la Coupe ! |
sinon je vais qd même répondre à tes q° :
avec IE : - si vous avez la barre de menu bleu marine à gauche (si y a pas le logo en haut de la barre c normal) Oui - si vous avez la liste des prochains matches sur 20 jours sur la partie principale (à droite) Oui - si vous avez pas de débogage ou de message d'erreur (si oui, si vous pouviez m'indiquer les lignes...) Non - si vous voyez pas de gros problèmes esthétiques (si vous en voyez, merci de me dire où exactement) le gros logo ifrance en haut - et si vous trouvez pas trop long le temps d'ouverture de la page. Non Par contre j'ai une page de pub Ifrance qui s'ouvre tous les 30 secondes ![]() ![]()
|
|
| marmouzet marmouzet
was here avec les clous dufort il y serait encore (/chattr 6r -o) |
barre bleu : non
liste : non deboggage : nada long : sisi |
|
| Boub sic! |
avec mozilla j'ai
le menu bleu marine sans image à gauche la liste des 20 prochains matchs connexion normale |
|
| gillou ou gilguil
étudiant dans le multimedia et les nouvelles technologies à Dijon une ville : nantes un club : A U X E R R E Forza AJA ! www.forzaaja.fr.st (attention : les modos surveillent) ;) |
ok merci, mais boub, la liste des matches que tu vois, s-ke c'est la liste des 20 prochains matches ou la liste des matches durant les 20 prochins jours où normalement n'apparaissent que 3 matches
sinon ben merci à tous, et vous inquiétez pas, le site sera pas hébergé sous ifrance, là c juste 2-3 pages à l'essai que g posé là, chui pas fou non plus... |
|