Ancien Forum AJA Net (V2) (12313 topics, 263437 messages) Dernier message par Fadiga54, le 01/08 à 01:43:38 |
| moustic73 moumou pour les intimes |
juninho je suis sûr que quand t'as vu ton pseudo, tu n'as pu réfrénner une cht'tite érection ! Allez avoue...![]() |
|
| marmouzet marmouzet
was here avec les clous dufort il y serait encore (/chattr 6r -o) |
pareil j'ai eu une chtite erection lapremiere fois ke j'ai vu ton pseudo moumou |
|
| Juninho La réééééévélation de la saison 2002-2003 !! |
Pas impossible. Il était déjà l'année dernière destiné à cirer le banc et à applaudir ses coéquipiers et puis finalement, la crise de paludisme de Diarra lui a redonné sa place, qu'il a su tenir jusqu'à la fin de la saison.
Mais cette année, Essien est arrivé, Diarra ne demande qu'à confirmer, Dhorasoo va encore briller... ça risque d'être très très dur. Enfin... c'est long une saison, donc sait-on jamais. Mais plus elle va avancer et moins Violeau aura l'occasion de briller, je le crains. |
|
| trueslash |
perso, le mileu de lyon, je le vois bien comme ça :
Malouda Juninho Dohrasso ou Carrière Essien Violeau ou Diarra avec Violeau et Dohrasso titulaire mais bcp de rotations et de concurrence Question, maintenant que lyon a un vrai joueur de couloir droit, pourquoi ne pas passer à 5 derrière ? (ça va être un peu dur maintenant qu'ils ont bétonné au milieu) |
|
A mon avis, ça risque de plus ressembler à ça, à terme (on peut considérer Govou et Malouda comme des milieux offensifs ou des ailiers) :
Malouda Govou Juninho Diarra Essien Avec un attaquant devant, Luyindula ou un autre. |
|
En fait, ça dépend de l'équipe en face, certaines sont plus ou moins solides sur les ailes, d'où l'intérêt d'avoir un Malouda ou un Carrière à aligner, ça change le style de jeu de l'équipe. |
|
| Fadiga54 Fadiga part,kalou vient!
C'est bien gentil mais il n'a pas pensé au drame que ça crée sur AJA-NET,à cause d'un pseudo Obsolète Jeune Lorrain!Lol!MDr(dédicace à liloo):) |
sinon le pauvre Juninho,avant on l'insultait dés qu'il sortait un smiley et maintenant on lui offre un topic c quoi ce bordel!La prochaine étape c'est le mariage avec moumou? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|