Ancien Forum AJA Net (V2) (12313 topics, 263437 messages) Dernier message par Esmeralda, le 31/07 à 22:59:00 |
| yelome Entraîneur-Adjoint J'aime tant faire plaisir aux gens :
Je suis un mastre Je suis Nantais Je suis un mauvais modo Je suis un dictateur {Liste a completer ..} Le pseudo Yelome aura tenu 2 ans ... 30/07/2001 - 30/07/2003 La mouette muette... |
Le tirage du tour preliminaire a ete effectué :
Clermont Foot (L2) - Niort (L2) Wasquehal (Nat) - Créteil (L2) Laval (L2) - Gueugnon (L2) Amiens (L2) - Nancy (L2) Sedan (L2) - Reims (Nat) Beauvais (Nat) - Grenoble (L2) Saint-Etienne (L2) - Rouen (L2) Troyes (L2) - Caen (L2) Lorient (L2) - Besançon (L2) Valence (L2) - Angers (L2) Nîmes (Nat) - Le Havre (L2) Istres (L2) - Châteauroux (L2) Et deja plus de Gueugnonais le 23/09 au soir ! ![]() |
|
| TheSuperdjib Benjamin, né le 05/02/89 à Calais (et fier d'être Calaisien, tout y est pas noir comme on le dit partout) et supporter de l'AJA depuis fin 1996. |
en Allemagne ils ont tout compris
la coupe de la ligue est en été, donc il y a plus de matches pendant la pause pour bien pouvoir se préparer avant la reprise et moins de matches pendant la saison, et les joueurs sont moins fatigués ( Monaco-Sochaux le samedi et Guingamp-Monaco le mardi ) |
|
| Benjani_68 2003/2004 : première Coupe de l'UEFA française, et elle sera Auxerroise !!
Merci l'AJA pour ces formidables moments de bonheur depuis 1992 !! plus particulierment la Finale de la Coupe de France 2003 : MAGIC ! Vive Auxerre, Vive l'AJA ! |
d'ailleurs, la Coupe de la Ligue en Allemagne donne un ticket Européen ?
sincerement je ne connais pas du tout cette competition, sauf que les clubs participants sont les clubs Allemand qualifié en Coupe d'Europe (d'ou je pense pas que la CdlL allemande donne une place en UEFA) mais bon ?? je sais po ![]() |
|
| fisico Auxerre, tout simplement meilleure équipe du championnat de France
Vainqueur de la Coupe de France 2003 |
Créteil devrait passer normalement ![]() |
|
| Esmeralda Bienvenue Kalou!!! |
Yelome tu as dû te tromper... c'est"Et deja plus de LAVALOIS le 23/09 au soir!"
ALLEZ LES FORGERONS!!!! ![]() |
|
| yelome Entraîneur-Adjoint J'aime tant faire plaisir aux gens :
Je suis un mastre Je suis Nantais Je suis un mauvais modo Je suis un dictateur {Liste a completer ..} Le pseudo Yelome aura tenu 2 ans ... 30/07/2001 - 30/07/2003 La mouette muette... |
bein nan, y'en a marre de se faire sortir au 1er tour a chaque fois !
en plus, la seule fois ou Laval a passe le tour preliminaire, ils se sont pris un 0-3 a domicile des le tour suivant ..... Contre l'AJA ! ![]() |
|
| Esmeralda Bienvenue Kalou!!! |
C'est en forgeant... ![]() |
|
| Radet Supporter de l'A.J.A. depuis 1981.
Ultras depuis 1991 jusqu'à... En route pour l'Aventure... Je fais parti des vieux et j'en suis fier. |
Que nous forgerons. Allez Gueugnon. |
|
| Christophe Entraîneur du Forum 23 ans déjà !! ;-)
Expatrié au Québec La Coupe de France 2003 à Auxerre !!! Merci Guy Roux !! Merci l'AJA !!! |
Allez Dijon !! ![]() |
|
| gillou ou gilguil
étudiant dans le multimedia et les nouvelles technologies à Dijon une ville : nantes un club : A U X E R R E Forza AJA ! www.forzaaja.fr.st (attention : les modos surveillent) ;) |
c vrai ça, ils sont où les dijonnais ?
hein basilou ?
sinon ben mis à part le match gueugnon-laval, y a pas vraiment de match intéressant. Peut-être le derby Sedan-Reims, mais à vrai dire nous on s'en fout un peu |
|
| Esmeralda AJA-OGCN
2-1 |
Thierry ![]() ![]() |
|
| gillou ou gilguil
étudiant dans le multimedia et les nouvelles technologies à Dijon une ville : nantes un club : A U X E R R E Forza AJA ! www.forzaaja.fr.st (attention : les modos surveillent) ;) |
esmeralda et radet Le proverbe c pas plutôt "c en forgeant qu'on devient forgeron" ? |
|
| Joe Une nouvelle saison pleine d'espoir commence. Cette année c'est sûr, l'AJA va tout défoncer!
;-) |
Si Si...
![]() |
|
| Rigil Le jour, la nuit, toujour !
~ Pour la gloire d'Auxerre et de la Côte d'Or ! ~ --Costalorien-- géographiquement --Bourgignon-- dans le coeur --Ajaïste-- de nature |
Ouais, pq y'a pas Dijon ? C quoi le critère pour faire la coupe de la ligue ? ![]() |
|
| Joe Une nouvelle saison pleine d'espoir commence. Cette année c'est sûr, l'AJA va tout défoncer!
;-) |
C'est des clubs pros. Ils sont pas pros Dijon? |
|
| Rigil Le jour, la nuit, toujour !
~ Pour la gloire d'Auxerre et de la Côte d'Or ! ~ --Costalorien-- géographiquement --Bourgignon-- dans le coeur --Ajaïste-- de nature |
C'est de la discrimination cette coupe de la ligue
|
|
;-) |
T'en fais po Rigil, ils se rattraperont en Coupe de France. ![]() |
|
| gillou ou gilguil
non mais je crois que pour faire la coupe de la ligue, fo soit être en L1, en L2, ou alors avoir eu le statut pro en L2 durant ces 5 dernières années et avoir été relégué en national.
Le DFCO ayant certes le statut pro en national, mais n'a pas été en L2 durant ces 5 derières années, ils ne peuvent donc pas participer à la coupe de la ligue ![]() |
|
| Djibril78 Entraîneur-Adjoint 19 ans
Etudiant en Géographie St-Quentin en Yvelines (78) "L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" L'orage n'aura pas eu raison de nous ! On a la Coupe ! |
Ca sera pour une prochaine fois ! ![]() ![]() |
|
| Esmeralda AJA-OGCN
2-1 |
gillou Pour le proverbe, la réponse est "oui" mais si Radet veut en inventer un autre, où est le mal?![]() |
|
| Radet Supporter de l'A.J.A. depuis 1981.
Ultras depuis 1991 jusqu'à... En route pour l'Aventure... Je fais parti des vieux et j'en suis fier. |
C'est vrai que là j'ai fait tres fort. ![]() ![]()
Mais j'ai le droit d'avoir la tete ailleurs, n'est ce pas.
Merci maitresse d'avoir pris ma défense. ![]() |
|
| Esmeralda AJA-OGCN
2-1 |
De rien, mon poulet! ![]() |
|