Ancien Forum AJA Net (V2) (12313 topics, 263437 messages) Dernier message par marmouzet, le 01/08 à 06:16:36 |
| stephh |
Alors ? 0h30 et déjà tous couchés ? Vous n'avez pas survécu à notre apéro ou quoi ?
Si c'est le cas, vos joueurs vont avoir du mal face aux nôtres "chargés" au Pastaga
En plus, aucun souci pour le contrôle anti-dopage : c'est 100% naturel (comme le Chablis pour vous)
J'espère que quelqu'un répondra à ce message et que ceux qui nous ont si gentiment accueillis ne vont pas "déménager" on ne sait pas où
:beer: ALLEZ NICE !!! :beer: Steph |
|
| Auxerrman_du_06 AJA pour toujours et même de loin ... |
Moi jsuis encore la !!!! |
|
| marco06 "On ne choisit pas d'être Niçois, c'est un cadeau du ciel" |
A cette heure là ils sont couchés les Auxerrois Alors que nous on en est a peine à l'apéro
On est chez nous, on est chez nous
Bon sur ce les amis d'Auxerre je vais pioncer, demain j'ai une rude journée à la plage qui m'attend
Bises aux filles et caresses aux males
:beer: :salvioni: (marche pas non plus ) |
|
| stephh |
Marco, même chez nous la gommette :salvioni: ne marche plus
J'espère juste que ce n'est pas pour faire place à un :gernot: ou à un :rohr: qui serait à mon avis immérité
En tout cas, c'est clair que pour choper un vrai Auxerrois debout (quelque soit l'heure de la journée), c'est dur
Puisqu'on est chez nous, je commence à chauffer les foules (histoire que les Auxerrois ne soient pas dépaysés samedi)
:capo: Et tous ensemble ce soir on va chanter ... :capo: Le Rouge et Noir ce sont les couleurs qu'on va supporter ... :capo: L'Ogym est pour nous ... notre unique passion ... :capo: On lachera jamais notre blason ... A plus tard ... :beer: ALLEZ NICE !!! :beer: Steph |
|
| Pat06 Forza Nissa
Bonne chance l'AJA |
Bon bè les gars me voici rentré... Alors un petit coucou avant quand meme d'aller dodo
Marco de la "tratorria" tu n'as pas la vue sur la prom... donc pas ça...
Par contre pour la taille des pizza, chez "nono" à St Sylvestre c'est pire encore en taille,... et super bonnes.. Bon allez, ça va me donner faim tout ça, et avant de se coucher ... C'est pas bon... à demain Auxerrois et Niçois ![]() |
|
| stephh |
Eh oui ! C'est encore moi à plus de 4h00 du matin !
Si vous arrivez à être 10 Auxerrois motivés, je vous propose de pronostiquer pendant les matches aller de L1 et ainsi désigner le champion de votre forum et ceux que nous pourrons rencontrer lors de "compétitions européennes" ... Si vous êtes intéressés, je vous invite à jeter un oeil au règlement à cette adresse (http://www.ogcnice.net/ubb2/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000197) et éventuellement aux sujets liés ... Si vous avez des questions, et pour vous éviter de vous enregistrer sur le forum de Nice, vous pouvez toujours m'envoyer un mail sur paris_amis@yahoo.fr ou laisser un message sur ce forum (même si ça risque d'être un peu plus dur pour moi à retrouver) ... Dépêchez-vous, notre première journée commence lors de la 2ème journée de L1 ... Bonne chance à tous ! :beer: ALLEZ NICE !!! :beer: Steph |
|
| ogcnice |
bonjour a toute et a tous et bonne journer a auxere et oui ce soir le rois arrive avec ces plans auxeroise attention le rois des filles a nice debarque mois pour me reconaitre je serai avec un nokia 3650 chaufeur de bus auxeroi le chef de sunbus arrive |
|
| marmouzet marmouzet
was here avec les clous dufort il y serait encore (/chattr 6r -o) |
oui mais les auxerrois ils se levent tot
et il en reste toujours un qui dort pas toujours
et le monde appartient a nous ![]() ![]() |
|